Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Cathy
Les broderies de Cathy
Newsletter
127 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 940
Quoi, déjà?!

Daisypath Happy Birthday tickers

25 mai 2013

Le 25, c'est Noël!

Avec les copines Noëlle, Biscotte, Bill et Verveine j'y pense, j'y pense! Même si j'ai d'autres ouvrages en cours...

D'abord, j'ai trouvé un joli modèle chez FQS, un gratuit pour fêter leur 10 ans!

DeckAdeHallsQK-FLAT-900.jpg

Bien sûr, je ne ferai pas ce panneau.

Mais les blocs pris séparément sont adorables!

J'aime surtout les tasses, qui pourraient être utilisées pour réaliser des mugs rug.

Et puis les boules étoilées, là je craque!

Un patron à télécharger toutes les 2 semaines à partir du 27 mai,  c'est trop  chouette!

bougies houx.jpg

Quoi, c'est tout?!

Déjà que le mois passé, j'ai publié une entourloupe pour faire croire que je suis bien mon programme.... Je ne peux pas faire le coup chaque fois!

Alors pourquoi pas une petite maison puisque mon année 2013 est so house!

DSCN1526.JPG

Tissus de Noël, ambiance de Noël!

bougies houx.jpg

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, ici, c'est le temps idéal pour coudre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité