Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Cathy
Les broderies de Cathy
Newsletter
127 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 940
Quoi, déjà?!

Daisypath Happy Birthday tickers

19 juin 2015

Kim Diehl terminé!

Modèle de ce livre.

logo.jpg

kim diehl

Très lumineux je trouve!

Ma version, pour une fois assez ressemblante ;-)

kim diehl

 70cm x70cm

Plus petit que le modèle, pour pouvoir le mettre sur une table basse, sur laquelle finalement je ne le mettrai pas...

kim diehl

 Quilting MMQ (comprenez Minimal Machine Quilting).

Pas encore au point question précision, je désespère m'améliorer un jour!!

Et maintenant, sus au prochain coup de cœur!

kim diehl

Un modèle Quiltmania Spécial Été 2014

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, ici, c'est le temps idéal pour coudre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité