Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Cathy
Les broderies de Cathy
Newsletter
127 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 939
Quoi, déjà?!

Daisypath Happy Birthday tickers

26 août 2015

MQM 2015 #6

Pour ce 6ème mini d'Arlette, j'ai utilisé la boite à chutes "Log Cabin".

MQM06.JPG

A ce propos, je recherche ma note où je vous montre ce fameux Log Cabin terminé.

Et je dois me rendre à l'évidence, je ne vous l'ai jamais montré...

Etchings!.jpg

C'est chose faite.

Je voulais un MQM un peu plus grand, pour une fois!

De quoi recouvrir un bloc tiroirs pas trop joli, de 40x40cm.

DSCN3759.JPG

J'ai utilisé les gabarits A3 et A6 de Marti Michell, juste parfaits!

Et l'envers:

DSCN3760.JPG

Un FQ que je n'arrivais pas à utiliser et qui a trouvé sa place!

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, ici, c'est le temps idéal pour coudre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité