Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Cathy
Les broderies de Cathy
Newsletter
127 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 939
Quoi, déjà?!

Daisypath Happy Birthday tickers

25 février 2016

Le 25, c'est Noël!

Lors de notre cours de patchwork, début février, mon amie Anna m'a montré comment transformer une boule de polystyrène en boule de Noël.

DSCN4470!.JPG

Anna en a fait des centaines, c'est dire si elle est LA référence!

DSCN4470!!.JPG

C'est parti!

DSCN4471!.JPG

J'ai trouvé cette technique très amusante!

Et après quelques heures (quand même!), voici le résultat.

DSCN4551!.JPG

(Boule de 9cm de diamètre)

Une chose est sûre, j'en ferai d'autres.

Mais la première étape sera de trouver le matériel: accroche, sequins bombés et percés, minis clous.

Pas simple...

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, ici, c'est le temps idéal pour coudre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité