Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Cathy
Les broderies de Cathy
Newsletter
127 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 940
Quoi, déjà?!

Daisypath Happy Birthday tickers

28 février 2016

Amish Grace Quilt Along, #2

C'est aujourd'hui que nous devons rendre notre copie, ordre des cheffes Béatrice et Cécile...

Mais quel plaisir ce petit challenge, qui nous aide à avancer dans nos encours, merci les filles!

Voici où j'en étais fin janvier.

DSCN4424.JPG

Tous mes disques sont prêts.

DSCN4552.JPG

Et sont maintenant appliqués sur un carré de fond crème.

DSCN4555.JPG

Mon ouvrage ne ressemble pas vraiment au modèle, il est plus Grace que Amish.

Mais l'esprit Amish y est:  à fond dans la récup!

Pour revoir ma méthode, c'est ici.

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, ici, c'est le temps idéal pour coudre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité