Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Cathy
Les broderies de Cathy
Newsletter
127 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 940
Quoi, déjà?!

Daisypath Happy Birthday tickers

29 mars 2016

Amish Grace Quilt Along, #3

Suite du challenge proposé par Béatrice et Cécile, d'après le modèle paru dans Simply Modern 3.

Le top est assemblé, la bordure minimaliste aussi.

DSCN4622.JPG

Là aussi, c'est récup'.

Je n'avais plus de tissu de la couleur des fonds de blocs, et même plus assez de celui que j'ai finalement utilisé, pour faire des bandes entières. Il n'est pas exclu que je la change si je trouve un tissu plus adapté lors de mes pérégrinations.

Car ce n'est pas vraiment une réussite, je suis mitigée.

Mais je suis dans les temps, et pour l'instant, c'est ce qui m'importe!

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, ici, c'est le temps idéal pour coudre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité