Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Cathy
Les broderies de Cathy
Newsletter
127 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 940
Quoi, déjà?!

Daisypath Happy Birthday tickers

4 février 2016

Temecula, encore et toujours!

J'ai été très déçue du We Wish You A Mini Christmas de Temecula paru en décembre!

Hé oui, je croyais qu'il y aurait 24 blocs, un pour chaque jour de l'avent...

Mais non, seulement 12 blocs à faire...

Je suis restée sur ma faim et j'ai boudé un mois avant de pouvoir finitionné cet ouvrage!

DSCN4499.JPG

Mais je suis contente du résultat!

25x32cm

A peine terminé, Temecula proposait un nouvel ouvrage à faire tout au long de l'année.

Un médaillon sampler avec des mini blocs de 6cm et 7,5cm, taille finale 120x140cm.

Je suis sûre qu'elle a ressenti ma déception jusqu'en Californie, car son Circa 2016 en est déjà à 44 mini-blocs en 3 semaines!

circa2016

Je n'ose pas dire que c'est trop évidemment.

Alors, j'ai bien envie de me laisser tenter aussi, c'est vraiment tout ce que j'aime!!

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, ici, c'est le temps idéal pour coudre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité