Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Cathy
Les broderies de Cathy
Newsletter
127 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 940
Quoi, déjà?!

Daisypath Happy Birthday tickers

8 octobre 2010

Créativa

Demain, c'est excursion! Je me rends à Namur au salon Créativa.

106.jpg

Au départ, nous devions y aller à deux, ma moitié et moi. Mais au cours de la journée, il s'est rappelé avec délice le jour où il m'a suivie au même salon à Bruxelles. Pour lui, les heures étaient des siècles et pour moi, j'étais à peine entrée que la journée était finie, je n'ai eu le temps de rien voir ou à peu près. Sa décision est prise: il reste au jardin, on annonce du beau temps.

Donc, me voici libre d'une moitié que je vais pouvoir remplir bien à mon aise de tous les achats que je compte faire.

Je vous laisse, je vais préparer mes grands sacs!

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, ici, c'est le temps idéal pour coudre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité