Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Cathy
Les broderies de Cathy
Newsletter
127 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 940
Quoi, déjà?!

Daisypath Happy Birthday tickers

12 octobre 2010

Calendrier de l'avent #2

Pour la broderie des chiffres, j'avais envie de deux couleurs.

J'ai donc fait plusieurs essais, et je me suis décidée pour des chiffres enneigés.

chif2.jpg--> un peu trop hôpital...

chif1.jpg--> un peu trop rouge...

chif3.jpg --> c'est mieux!





Voici une photo pour vous montrer ce que ça donne.

mon calendrier.jpg

C'est chouette, n'est-ce pas? Oui, il manque un peu de neige sur le 22 mais j'ai déjà corrigé!

Et pour celles qui aiment, voici ma grille trèèès largement inspirée de celle de Sitelle!

chiffresCathy.jpg

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, ici, c'est le temps idéal pour coudre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité