Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Cathy
Les broderies de Cathy
Newsletter
127 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 940
Quoi, déjà?!

Daisypath Happy Birthday tickers

23 octobre 2010

Chien et chat

Une semaine qui se termine mieux qu'elle n'a commencé,ouf!

Ma chère moitié clouée trois jours au lit  pour une migraine infernale, et sa moitié à lui qui perd sa joie de vivre.

Mon ordinateur qui ne veut rien afficher à l'écran.

Mais jeudi, mon fils a enfin pu adopter le beau petit chien dont il rêve depuis plusieurs mois.

Je vous montre sa photo, pour rétablir l'équilibre: il y a beaucoup plus de chats que de chiens sur la blogosphère!

Charly et Helios.jpg

Voici donc Charly, notre labrador noir bien intrigué par ce petit chiot de 7 semaines!

*******

Mais les chats restent quand même notre préférence, n'est-ce pas?

J'ai donc continué à broder Brutus endormi et j'en ai profité pour essayer le voile hydrosoluble. Le bloc n'étant pas terminé, je ne sais pas si je verrai une différence après. Le motif s'est copié facilement, mais le toucher n'est pas agréable, je préfère le tissu!

catalicious voile.jpg

Je vous montrerai bientôt les blocs terminés, le dernier défilé des Brutus aura lieu le 4 novembre chez Rouge Cerise.

*******

Bientôt aussi, ma 3ème country vache.

Et le calendrier de l'avent que j'espère avoir fini à temps, la date fatidique étant le 1er novembre!

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, ici, c'est le temps idéal pour coudre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité