Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Cathy
Les broderies de Cathy
Newsletter
127 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 941
Quoi, déjà?!

Daisypath Happy Birthday tickers

14 avril 2011

Coup de coeur pour jolis sacs

Une nouvelle récompense circule sur la blogosphère, le "Stylisch blogger Award".

Je viens de le recevoir de la part de Katyv. Vous commencez à la connaitre, je la cite très souvent pour son infatiguable productivité et sa grande générosité.

63308826

(Au moment de publier ma note, je reçois aussi cette distinction de Verveine et Lin, une toute récente découverte que je vous invite à mettre dans vos favoris!)

Mais Katy est aussi une découvreuse de bons plans. Dernièrement, elle nous a mis le lien vers Plume de lin  qui propose un tuto comme je les aime, simplissime et bluffant, pour réaliser de jolis petits sacs pour Pâques! 

P1050513

Vous ne trouvez pas que la blogosphère regorge de copines généreuses, qui nous inspirent à l'infini?

En tout cas, j'ai complètement craqué et je m'y suis mise sans tarder!

Voici ma petite production.

Pas de poule mais des vieilles dentelles et du lin, j'avais tout en stock!

sac1.jpg

sac2.jpg

sac3.jpg

sacs1.jpg

sac4.jpg

sacs2.jpg

Qu'en pensez-vous? Ils sont mignons aussi n'est-ce pas?

Alors je vous propose de gagner un de ces petits sacs, celui que vous préférez!

Que faut-il faire?

Mettre un com' sous cette note pour valider votre participation, c'est tout!

Pas de publicité sur votre blog, juste me dire que vous êtes passées ici!

Tirage au sort le 20 avril à 20h00.

Alors à vos claviers!

 

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, ici, c'est le temps idéal pour coudre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité