Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Cathy
Les broderies de Cathy
Newsletter
127 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 940
Quoi, déjà?!

Daisypath Happy Birthday tickers

23 juin 2011

Pré-ronde & cie

Quelques petits cadeaux sont arrivés directement de France dans ma BAL.

Pour fêter quoi, me direz-vous? Le 22 juin pardi!

De Bretagne d'abord, un joli petit coussin tout rose!

katyv.jpg

"Made with love", de Katyv.

Quelle gentille attention Katy, il est arrivé juste pile le bon jour!


Puis de Bourgogne, une enveloppe bien garnie de poules!

Le hic, c'est que cette enveloppe est arrivée avec une semaine d'avance et qu'il était interdit de l'ouvrir avant le 22, oh la cruelle Sitelle!!

Mais regardez:

Sur du drap ancien, une poule bleue à chaussettes rayées

Sitelle2.jpg

Quelle décontraction, c'est tout moi cette poule!!

Et une ATC brodée si finement, quelle merveille!

Sitelle1.jpg

J'ai compté, il y a 12 croix au cm!! Comme toujours, je suis bluffée!

Et puis, cette jolie poulette était mon coup de coeur sur son blog il y a plus de 2 ans! Merci pour tout Sitelle!

Merci à toutes celles qui sont passées me souhaiter un bon anniversaire, c'est tellement chouette d'avoir des copinautes attentionnées!!

coeur merci.jpg

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, ici, c'est le temps idéal pour coudre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité