Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Cathy
Les broderies de Cathy
Newsletter
127 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 940
Quoi, déjà?!

Daisypath Happy Birthday tickers

29 juillet 2013

Reçus des copines

Comme Sitelle ici ou Annie là, j'ai reçu un petit ouvrage crocheté de Tout Chocolat.

DSCN1730-01.JPG

Un hexagone parfait choco-pistache, merci Annie!!

Et de Caco, pour avoir innocemment déposé le 6000ème commentaire sur son blog, j'ai reçu une superbe assiette de Dresde.

DSCN1729-01.JPG

Avec un joli mouton brodé, merci Caco!!

Quant à moi, j'ai cousu utile avec Nicole, ma copine du club des Arondes.

Deux tabliers qui serviront de lots pour notre tombola.

DSCN1735-01.JPG

DSCN1737-01.JPG

Tout ces jolis tissus sont des laissés pour compte, enfouis au fond des armoires de l'une ou l'autre, inutiles.

Mais ils ont trouvés une nouvelle vie, et l'idée me plait bien!

099_apron.preview01.jpg

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, ici, c'est le temps idéal pour coudre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité