Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Cathy
Les broderies de Cathy
Newsletter
127 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 941
Quoi, déjà?!

Daisypath Happy Birthday tickers

25 janvier 2016

Le 25, c'est Noël!

Penser à Noël tout au long de l'année, voilà un défi de plus dans mon escarcelle.

Pour ce mois-ci, c'est la finition en mug rug d'une petite maison faite en... mai 2013!

Et quand je dis finition, c'est vraiment finition, car depuis 6 mois au moins, il me restait le biais à rabattre, ce que j'ai fait ce matin en 10 minutes.

Juste à temps pour publier ce jour, car rien d'autre n'est fini pour l'instant.

DSCN4437.JPG

C'est aussi Noël chez Verveine

Dans le même temps, je recevais dans ma BAL une adorable broderie, toute mini comme j'aime!

Sitelle.JPG

Dimensions de la broderie: 2,3 x 5,6cm

Merci Sitelle, tu es tombée à pique! (Sans jeu de mots...)

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, ici, c'est le temps idéal pour coudre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité