Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Cathy
Les broderies de Cathy
Newsletter
127 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 940
Quoi, déjà?!

Daisypath Happy Birthday tickers

4 juin 2015

Mini houses et MQM

En février passé, c'était la première Brocante du fil au centre de la Broderie du Hainaut.

J'y ai rencontré Anne-Sophie, une gentille créatrice de tampons exclusifs et bien pensés.

 Boutique en ligne de Annesofil

08-guirlande-de-coeurs

Je n'ai pas résisté aux tampons "Maison"!

DSCN2963!-vert.jpg

 Très pratiques pour tracer rapidement de toutes petites pièces.

DSCN2940.JPG

DSCN2946.JPG

Et voilà une petite maison, 6cm de côté, super vite et bien faite

Je crois que je vais utiliser ces tampons pour mon MQM de juin, puisque c'est pile la bonne dimension!

Et puis, souvenez-vous des célèbres Houses From Scraps de Jeanneke, à voir et à revoir ici.

08-guirlande-de-coeurs

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, ici, c'est le temps idéal pour coudre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité