Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Cathy
Les broderies de Cathy
Newsletter
127 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 940
Quoi, déjà?!

Daisypath Happy Birthday tickers

29 juin 2015

MQM 2015 #4

Pour ce 4ème MQM, j'ai finalement utilisé les petites maisons faites en début d'année avec les tampons d'Anne-Sophie.

Trop tentant de les voir toutes faites, qui me faisaient de l’œil!

MQM04.JPG

En ce qui concerne les triangles, j'ai passé mon tour cette fois-ci, sans regret.

J'ai donc opté pour une finition genre log cabin, qui me plait beaucoup.

Quilting dans les coutures, tout simple, et le tour est joué!

54318863

Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, ici, c'est le temps idéal pour coudre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité